Wednesday, January 11, 2017

Haute Probabilité Scalping Forex Techniques

Comme le titre le suggère, ce fil est dédié à une stratégie de trading à haute probabilité simple que j'ai utilisé depuis de nombreuses années. Il a évolué au fil des ans comme j'ai appris différentes choses de différents commerçants et passé par le cycle de l'ajout andor ou enlevant des indicateurs pour la confirmation et ce sentiment chaleureux squishy d'entrer dans un commerce de savoir ou de penser plutôt que simplement parce qu'un indicateur dit d'entrer Un métier il doit être un gagnant. Ai-je éliminé tous les indicateurs Non, mais j'ai beaucoup moins que ce que j'ai eu sur mes cartes à un moment ou un autre. Mes diagrammes aujourd'hui sont assez ours avec seulement une moyenne mobile et un indicateur de cycle pour filtrer certaines des configurations de probabilité inférieures. Maintenant, il est important de se rappeler que rien de ce que je vais vous montrer est nouveau ou magique ou à l'épreuve des balles. Cependant, avec un peu de pratique, la patience et la discipline, vous trouverez que ce système est sur le plus facile à négocier, le plus simple à apprendre et vous offre un pourcentage élevé de gagner. Tous ces facteurs sont des facteurs que je crois que les commerçants de détail doivent devenir un succès sur ce marché. En fin de compte, je vais vous montrer comment je gagne de l'argent sur les marchés. Avant de commencer, j'aimerais décrire quelques règles pour ce fil. Je n'ai pas fait cela avant, mais il semble que si les gens ne définissent pas les règles de threads finissent par aller hors sujet ou des arguments en éruption. Voici donc: 1. Ce fil est pour la stratégie que je décris dans ce thread et cette stratégie seulement. Si après une certaine expérience vous commencez à ajouter votre propre saveur au système vous êtes toujours libre de poster ici mais s'il vous plaît ne laissez pas le fil se transformer en un fil de nombreuses stratégies. Le principe de base devrait rester le même qui est le commerce de tendance avec des barres de gamme. 2. Aucun argument Je ne dis pas que je sais tout sur les marchés et peut-être mon approche ne convient pas à votre personnalité. Thats ok Je peux accepter que, mais s'il vous plaît ne pas commencer à attaquer d'autres affiches sur ce fil ou en effet moi-même parce que nous pouvons avoir une autre façon de faire des choses à vous-même. 3. Permet de s'amuser et de faire de l'argent alors s'il vous plaît publier vos métiers, des graphiques et des questions Alors que dire du système bien pour s'assurer que je ne sais pas la guerre et la paix dans un seul postes et je garde le processus d'apprentissage simple et en morceaux de taille morsure Je vais décrire le système au cours des prochains posts. Merci pour la lecture et j'espère que vous trouverez la rentabilité avec ce système que j'ai. Inscrit juin 2010 Statut: The Villain 2.540 Posts Comme le titre le suggère, ce fil est dédié à une stratégie de trading à haute probabilité simple que j'ai utilisé depuis de nombreuses années. Il a évolué au fil des ans comme j'ai appris différentes choses de différents commerçants et passé par le cycle de l'ajout andor ou enlevant des indicateurs pour la confirmation et ce sentiment chaleureux squishy d'entrer dans un commerce de savoir ou de penser plutôt que simplement parce qu'un indicateur dit d'entrer Un métier il doit être un gagnant. Ai-je éliminé tous les indicateurs Non, mais j'ai beaucoup moins que ce que j'ai. Nexas. Heureux de vous voir de retour. Je pensais que tes autres fils étaient vraiment bons. Curieux de voir ce que vous avez dans votre arsenal obtenir fissuration. le plus tôt sera le mieux. Rejoint Oct 2011 Statut: Membre 412 Messages Alors, laissez commencer par les graphiques. Personnellement, j'aime les cartes de plage. Ce sont des graphiques qui sont basés sur le prix et non pas le temps. Donc, alors qu'avec un graphique basé sur le temps la bougie va ouvrir et fermer sur la base d'une période prédéfinie de temps et l'action de prix pour cette période de temps sera contenue dans une bougie, un tableau de gamme sera ouvert et fermé en fonction du prix. Maintenant, pourquoi est-ce bien important pendant les périodes particulièrement hachées dans les marchés, un graphique basé sur le temps va imprimer de nombreuses barres simplement en raison de l'écoulage dans le temps. Cela peut rendre un tableau un peu désordonné et difficile à négocier. Avec les cartes de gamme, ce n'est pas un problème parce que la consolidation peut être contenue dans quelques bars seulement comme s'opposer à de nombreuses barres. Donc, les tendances sont plus faciles à repérer et le commerce Si vous voulez une plongée plus profonde dans les barres de gamme s'il vous plaît jeter un oeil au lien suivant - investopediaarticles. Erent-view. asp Donc, la première chose à comprendre est que je négocie des graphiques de gamme. J'utilise des graphiques à base de temps pour gagner une perspective, mais en réalité, je peux faire tous mes échanges basés juste hors de ces graphiques. Quelle est la taille de la gamme que je vous entends dire Eh bien, pour être honnête, cela change en fonction de la volatilité des marchés. Mais pour le moment, je négocie 8-10 gammes pour le jour de négociation et 40-50 gammes pour le commerce à plus long terme. Où pouvez-vous obtenir des barres de gamme Bien, j'ai fait un google et trouvé le suivant qui peut être utile - dailyfxforexforumg. - mt4-fxcm. html Notez que je négocie avec NinjaTrader qui fournissent des barres de gamme dans le cadre de leur offre standard, bien que vous avez à payer pour le flux de données, sauf si vous négociez avec FXCM, auquel cas je pense que vous pouvez obtenir FX gratuitement. Donc, en résumé, les graphiques que je commerce sont des barres de gamme et que nous procédons dans ce fil, vous verrez pourquoi je les aime tellement. La barre de mesure mesure une gamme définie de mouvements de prix ou le nombre de métiers et lorsque cette gamme ou métiers est satisfait les barres d'impression. Une barre renko fait de même, sauf que la plage doit être tout dans une direction pour la barre à imprimer. Donc, avec une barre de 10 tick bar renko la gamme doit être tout en haut ou tous vers le bas pour qu'il soit imprimé Ex: A 10 tique ou bar commercial pourrait ouvrir à 100,00 et ont 5 ticks jusqu'à 100,05 et 5 ticks à 99,95 et le bar Imprimer. Une barre de renko de 10 tiques devrait avoir 10 tiques jusqu'à 100.10 ou 10 tiques jusqu'à 99.90 avant d'imprimer. Vous devriez aller sur la route pour enseigner des séminaires forex dans les stations haut de gamme et les hôtels - très claire et succincte. Merci Wow beaucoup de messages, je vois que vous semblez tous à s'entraider, ce qui est exactement comme il se doit. OK sur la prochaine partie du système. Les indicateurs. J'ai joué avec quelques choses différentes, mais comme je l'ai dit la simplicité gagne toujours. Je trouve que je peux voir le meilleur marché et prendre les meilleures configurations quand je ne suis pas distrait par des charges de lignes, donc je reviens toujours à une moyenne mobile et c'est la 100 EMA. La règle pour cela est simple. Si le marché est au-dessus de la ligne, je cherche des achats et si c'est le dessous de la ligne que je cherche à vendre. En plus de la moyenne mobile j'utilise un indicateur de cycle pour m'empêcher d'entrer dans les métiers mauvais et c'est la CCI. J'utilise 7 période CCI, mais je ne l'utiliser comme vous l'imaginez. Comme s'opposer à l'utiliser comme un indicateur d'entrée, je l'utilise comme un filtre. Alors je laisse le dire quand je ne vais pas entrer dans un métier. Les règles sont simples quand je reçois mon signal d'entrée (à couvrir dans un post plus tard) pour un long le CCI doit être supérieur à -50 et pour un court le CCI doit en dessous de 50. Le raisonnement est simple. Nous essayons de suivre les tendances, mais nous voulons seulement être impliqués lorsque la tendance est en mouvement et non pendant le retracement. Nous utilisons donc le CCI pour nous indiquer quand un cycle est terminé (le cycle de retracement) et le nouveau cycle commence. Donc, pour résumer. 100 EMA 7 Période CC I Pour Longs Prix au-dessus de 100 EMA amp CCI ci-dessus -50 sur le signal d'entrée Highly Probability System - Forex Stratégies - Forex Resources - Système de probabilité 1. Nous indiquons que notre pointeur en zigzag apparaît ci-dessous dans le TF 30M. 2. Nous vérifions le graphique 1Hr pour voir s'il ya accord. 3. Nous regardons également le 4H TF pour s'assurer qu'ils sont d'accord 4. Le stoch doit être dans la zone de survente dans tous les TFs 5. Nous regardons également le quotidien pour voir la nature du commerce 6. Nous vérifions si nous Sont autour de supportresistance pour des métiers de Probabiility élevés. 3 FT sont d'accord. 30M, 1HR et 4HR. Si ils font nous buysell et aller pour 50 pips et fixer notre stop loss 30pips Sauf GBPJPY et GBPCHF. Notre TP 70 PIPS et SL 50 pips dans les deux For Trades Probabilty extrêmes Tous les quatre TFs 30M, 1HR, 4HR et Quotidien d'accord Si elles ne nous allons pour 100 pips et SL 85 pip s Pour les métiers à faible probabilité. Métiers à risque élevé Deux TFs s'accordent à 30M, 1SR. S'ils le font nous allons pour 30 pips profiit. SL 20Pips All Opposite Long rules J'aime les métiers avec Extreme High Probability Set Ups et High Probabilty. Quand ils se produisent. Je mise mon argent gros temps


No comments:

Post a Comment