Monday, January 2, 2017

Ichimoku Kinko Hyo Forex Usine

Ichimoku Kinko Hyo Inscrit en décembre 2006 Statut: appelez-moi Kevin 1,264 Messages Ce fil sera dédié à l'indicateur Ichimoku Kinko Hyo, qui est utile pour déterminer les niveaux de supportresistance et de rester hors de la consolidation des marchés quotat un coup d'œil. Il ya plusieurs facettes à Ichimoku Kinko Hyo qui, une fois appris et utilisés, peuvent créer une image de ce que le marché va faire éventuellement. Je vais tenter de partager avec tout le monde ici tout Ive a appris sur Ichimoku Kinko Hyo dans les postes suivants. Ce sera une longue explication car je veux qu'elle soit complète. Il peut me falloir un jour ou plus pour mettre toutes les informations ensemble afin de supporter avec moi, et essayez de ne pas poser de questions jusqu'à ce que je dis que j'ai mis tout ce que je voulais en tant que vous avez peut-être une question que je me fixe pour obtenir À dans mes prochains posts. S'il vous plaît noter qu'il n'ya pas de véritable système ici, et qu'un trader Ichimoku peut prendre un métier qu'un autre commerçant Ichimoku n'est pas aimer. Raison de ce fil Pour être utile, et j'aimerais pouvoir discuter Ichimoku Kinko Hyo ici à FF (un sujet vague autour d'ici) avec les débutants et les pros. Peut-être que vous les gars pouvez m'enseigner une chose ou deux, car il est très subjectif dans la nature Inscrit en Déc 2006 Statut: appelez-moi Kevin 1 264 Posts Ichimoku Kinko Hyo a 3 paramètres pour les numéros de période. Les paramètres que j'utilise sont (7,22,44). Vous pouvez trouver d'autres qui fonctionnent le mieux pour vous, mais thats votre décision. Afin de ne pas mettre un biais sur les paramètres que vous utilisez, supposons que vous avez ajouté: Ichimoku Kinko Hyo (A, B, C) où A, B et C sont positifs entiers entiers (périodes). (PLUS HAUT PLUS BAS FAIBLE) 2 pour les périodes passées A La raison pour laquelle je préfère les lignes Ichimoku Kinko Hyo aux anciennes moyennes mobiles régulières est parce qu'elles prennent la moyenne des deux extrêmes sur un certain nombre de périodes par opposition aux moyennes des fermetures (Ou ouvert, haut, bas). Ce que les moyennes mobiles ne parviennent pas à reconnaître est généralement toutes les valeurs extrêmes que le prix se déplace à. À mon avis, ces valeurs aberrantes dans le prix sont toujours d'importance, et donc devrait être calculé dans les lignes que je vois. Le Tenkan-Sen est montré ci-dessous en bleu. S'il vous plaît ignorer toutes les gouttes noires que vous voyez (je viens d'obscurci toutes les autres lignes Ichimoku) Quand regardé par lui-même, la principale chose que nous voulons remarquer est la pente de la ligne, et aussi le prix en ce qui concerne le Tenkan - Sen. Souvent, le Tenkan-Sen nous donnera une bonne indication de supportresistance aussi. Maintenant, la meilleure façon pour moi de poster des exemples de graphique était d'ajouter des lignes verticales faisant référence à des points d'intérêt. Remarquez le Tenkan-Sen après la ligne verticale rouge. Le Tenkan-sen est très incliné, avec très peu de terrain plat entre chaque mouvement vers le haut. Évidemment, le prix reflétait les mêmes sentiments. L'observation de la pente du Tenkan-Sen peut nous parler de la force de la tendance. Dans mon cas, le Tenkan-Sen mesure la moyenne des extrêmes des 7 dernières bougies, et il me dit que la moyenne des extrêmes augmente et monte. Remarquez le Tenkan-Sen après la ligne verticale jaune. Le Tenkan-Sen nous indique une tendance à la baisse en raison de sa pente négative, mais ce n'est pas le point de cet exemple. Les 4 bougies suivant la ligne verticale jaune viennent pour tester la résistance de Tenkan-Sen, mais en vain. Parfois, le Tenkan-Sen peut nous montrer de bonnes zones de résistance. S'il vous plaît rappelez-vous qu'il ya d'autres parties à l'Ichimoku, et généralement vous devez utiliser TOUTES les pièces pour confirmer les choses que vous voyez. C'était un bon exemple ici cependant. Remarquez le Tenkan-Sen après la ligne verticale violette. Le Tenkan-Sen est assez plat ici, et nous regardons les bougies, et voila, la consolidation. C'est seulement momentané, mais il compte encore. Règles générales A propos de Tenkan-Sen Pente positive avec peu de terrain plat entre les soulèvements Tendance à la hausse Pente négative avec peu de terrain plat entre les chutes Downtrend Utile pour déterminer SupportResistance. (Le prix sera souvent rebondir de la Tenkan-sen, bon pour les entrées parfois) Image attachée (cliquez pour agrandir) (PLUS HAUT PLUS BAS FAIBLE) 2 pour les périodes passées B Habituellement, nous voudrions B pour être plus grand que A était. Et au cas où vous avez oublié, mon B est généralement 22. Le Kijun-Sen est montré ci-dessous en rouge. Il est un peu plus lent que le Tenkan-Sen et la pente est importante, mais pas aussi important que la pente de Tenkan-Sens. Il est probable que le Kijun-Sen aura une pente plate, mais le prix sera se déplacer dans une direction encore (ne pas consolider). J'utilise le Kijun-Sen plus comme un niveau de résistance. Il ya aussi certains qui utilisent le Kijun-Sen comme une ligne d'entrée (ACHETER ci-dessus, VENDEZ ci-dessous, à la bougie close). Personnellement, je pense qu'il est bon pour les sorties en tant que SL, mais ne pas l'utiliser beaucoup pour les entrées. Je vais essayer d'expliquer cela plus avec ces exemples: Regardez la ligne verticale rouge. Remarquez comment le Kijun-Sen fonctionne comme une ligne de résistance majeure que j'ai mentionné avant que certains vendent à une fin au-dessous du Kijun-Sen. Avec le Kijun-Sen, agissant comme un tel fort niveau de résistance, il peut être une bonne stratégie. Ce qui m'aurait rendu prudent, c'est la pente positive du Kijun-Sen qui mène à la ligne verticale rouge. J'aurais probablement attendu le deuxième rebond lorsque le Kijun-Sen a été plus plat, et a confirmé la résistance encore. (Ceci marqué avec la ligne verticale Jaune.) En outre, je mentionne l'utilisation du Kijun-Sen pour les sorties plus tôt. Supposez que j'avais pris ce commerce plus tôt sur le deuxième rebond. Parfois, je déplacer mon SL avec le Kijun-Sen. Cela signifie que j'aurais été arrêté sur la ligne verticale verte. Remarquez comment sur le graphique entier, que quand le prix est en dessous du Kijun-Sen, il descend généralement aussi longtemps que la pente de la Kijun-Sen est vers le bas ou plat. Après la ligne violette verticale indiquée ci-dessous, nous voyons le Kijun-Sen agir comme support parfait comme il monte un peu. Juste voulu le souligner que dehors Il ne semble pas toujours gentil, mais parfois il aide si vous employez votre imagination. Et aussi, s'il vous plaît rappelez-vous, nous avons encore le reste de l'indicateur à apprendre. Règles générales A propos de Kijun-Sen Le prix est au-dessus de Kijun-Sen ACHETER Le prix est au-dessous Kijun-Sen VENDE Pour vraiment bon ResistanceSupport (mieux que Tenkan-Sen) La pente est importante, mais pas important. (Cliquez pour agrandir) Tenkan-Sen et Kijun-Sen Cross Il ya ceux qui sont Que le commerce de la croix du Tenkan-Sen et Kijun-Sen pour leurs entrées. Je recommande des délais plus longs pour ce faire. J'ai mon Tenkan-Sen en bleu et Kijun-Sen en rouge montré ci-dessous. Remarquez comment chaque fois que le Tenkan-Sen passe au-dessus du Kijun-Sen, le prix monte. Et comment chaque fois que Tenkan-Sen passe au-dessous du prix Kijun-Sen descend. Vers la fin, nous commençons à voir le problème de cette (fausse croix dans la consolidation des marchés). Peut-être il ya quelque chose que je n'ai pas parlé encore qui pourrait nous avoir aidé en général De façon générale, il est bon d'être long lorsque le Tenkan-Sen est au-dessus du Kijun-Sen (vous n'avez pas à l'utiliser pour les entrées seulement) Étant court et le Tenkan-Sen étant en dessous du Kijun-Sen. Aussi, si vous pensez à la dernière leçon sur le Kijun-Sen. Regardez et voyez si j'ai échangé des croix comment l'utilisation du Kijun-Sen comme SL aurait faitd. Il attrape quelques mouvements mieux que d'autres, mais dans l'ensemble, ce n'est pas trop minable. Quand Tenkan-Sen passe au-dessous de Kijun-Sen, VENDEZ Quand Tenkan-Sen croise au-dessous de Kijun-Sen, ACHETER N'a pas à être pour les entrées. En fait, j'utilise la croix principalement pour la confirmation de tendance. Le Kumo est composé de deux lignes: (TENKAN SEN KIJUN SEN) 2 décalés vers l'avant (vers l'avenir) B périodes J'ai indiqué mon Senkou Span A ci-dessous en vert (PLUS HAUT PLUS BAS BASSE) 2 pour les périodes C passées décalées vers l'avenir (vers l'avenir) périodes B J'ai indiqué mon Senkou Span B ci-dessous en jaune Dans le cas où vous avez attrapé encore, mon B est 22, et mon C est 44. Le Senkou Span A Et Senkou Span B et la zone ombragée entre eux est collectivement connu sous le nom Kumo (ou nuage). La chose importante à réaliser ici est que le Kumo est fait de lignes PRÉDICTIVES. C'est-à-dire que les distances A et B de Senkou sont déplacées DANS L'AVENIR et deviennent donc prédictives. Cela est pratique car nous regardons le prix par rapport au Kumo. Dans mon esprit, je pense au Kumo comme un point d'équilibre. Le prix est généralement attiré par le Kumo, et quand il est à l'intérieur du Kumo, le prix est heureux, et donc la consolidation. J'utilise aussi le Kumo pour beaucoup d'entrées. D'une manière générale, le prix monte quand au-dessus du Kumo et vers le bas quand au-dessous du Kumo. RAPPELEZ QUE DANS LE PRIX KUMO TENDS DE CONSOLIDER. En outre, Kumo fait pour GRAND points de résistance de support. Tant de fois j'ai vu le prix rebondir sur le Kumo avec la perfection (sorte d'uncanny). Habituellement, lorsque l'un des Senkou Spans va plat pendant un certain temps, cette ligne de prix forfaitaire devient un point d'intérêt. USUALLY cela s'avérera être une importante résistance de support. Je vais essayer d'expliquer toutes ces pensées avec des exemples. DERNIEREMENT, quand le Senkou Span A est au-dessus du Senkou Span B à l'avenir (créant un nuage vert) c'est généralement un bon signe d'être LONG. Lorsque Senkou Span A est au-dessous de la Senkou Span B à l'avenir (création d'un nuage jaune), c'est généralement un bon signe pour SHORT. Veuillez attirer votre attention sur la première ligne verticale rouge. Regardez ce que le prix fait juste après ce point. Il coupe à travers le Kumo, et comme je l'ai dit plus tôt, quand le prix est au-dessus du Kumo, il est généralement bon d'aller LONG. Je l'utilise pour les entrées A LOT. Bien sûr, l'inverse est vrai pour Shorts. Veuillez regarder la ligne verticale jaune. Remarquez le Senkou Span B (en jaune) après la ligne verticale. Il est agréable et plat. J'ai mentionné plus tôt que lorsque le kumo aplatit ces créer des points d'intérêt. Maintenant, comme nous remarquons l'aplatissement Senkou Span B, nous supposons donc que cette ligne horizontale de prix est un point d'intérêt majeur (soutien dans ce cas). Plusieurs bougies plus tard, le prix descend pour tester ce point d'intérêt, et devinez ce qui se passe. Ça marche . Il doesnt toujours, mais sa valeur savoir. Même chose serait vrai aller dans l'autre sens avec le Senkou Span A. C'est habituellement la ligne de Kumo la plus éloignée du prix qui s'aplatit. Regardez la ligne verticale Verte. La bougie juste après elle va tester le Kumo, et le Kumo est vrai. Juste un autre exemple où le Kumo fonctionne comme supportresistance grand. Avez-vous remarqué que le Senkou Span B était à plat avant ce rebond Un astucieux individu aurait pris note de ce domaine de soutien. A noter également que sur ce graphique, le Senkou Span A est au-dessus du Senkou Span B pendant toute la tendance haussière. Cela crée un Kumo vert sur le chemin vers le haut. Nous recherchons généralement le Kumo vert pour nos Longs, et le Kumo jaune pour nos Shorts. Règles générales A propos de Kumo Si Senkou Span A est au-dessus de Senkou Span B, LONG Si Senkou Span A est inférieure Senkou Span B, COURTE Flat Senkou Span lignes pour un bon soutienResistance zones À l'intérieur du Kumo, le prix tend à se consolider Lorsque le prix se déplace au - Lorsque le prix se déplace au-dessous du Kumo VENDEUR Image attachée (cliquer pour agrandir) PRIX DE FERMETURE ACTUELS décalé vers l'arrière (dans le passé) périodes B. La portée de Chikou est importante parce que c'est le prix courant en retard sur le prix actuel REEL, ACTUEL. Ce qui est utile pour est de voir si le prix est maintenant plus élevé ou plus bas qu'il était B périodes il ya. Essentiellement, c'est la même chose que de regarder un tableau de bougies B (22 bougies dans mon cas), et de déterminer si elle a déplacé vers le haut ou vers le bas dans ces bougies B. En règle générale, si la portée de Chikou est au-dessus du prix dans le passé, alors le prix a augmenté depuis ce moment, ce qui est considéré comme BULLISH. Si la portée de Chikou est au-dessous du prix dans le passé, alors le prix s'est déplacé vers le bas depuis ce point dans le temps, et est donc BEARISH. Vous pourriez utiliser la pente pour déterminer la force de tendance et ce pas, mais personnellement, je vais utiliser des bougies à la place, car ils sont essentiellement synonymes d'exception que vous pouvez voir plus d'informations en regardant les bougies (haute, basse, ouverte, close). Une autre utilisation pour la portée de Chikou est la détermination des niveaux de résistance de support. Il est très utile pour déterminer la résistance au support dans des délais plus élevés. Cela est difficile à expliquer sans un exemple, mais fondamentalement, quand vous avez un changement de pente de l'échelle de Chikou de négatif à positif ou vice versa, alors le point de pivot créé est généralement un bon indicateur de supportresistance. Rappelez-vous que sur des délais plus importants, cela sera plus significatif. Bon, pour mes exemples, réaliser qu'il est difficile de backtest le ichimoku kinko hyo parce qu'il a retardement et les lignes prédictives. Quoi qu'il en soit, sur mon tableau ci-dessous vous verrez une couleur pour chaque exemple, mais il y aura 2 lignes verticales. La première ligne verticale de la certaine couleur sera de signaler la portée de Chikou à ce point dans le temps, et la deuxième ligne verticale sera de signaler le prix au même point dans le temps. Est-ce confus, j'espère que non. Rappelez-vous que l'intervalle de Chikou est retardé, et c'est difficile pour moi de vous montrer des exemples. Bien. Dessinez votre attention sur la première ligne verticale pourpre. Il s'agit de souligner la Span Chikou. VOUS NE REGARDEZ PAS LE PRIX ICI. SEULEMENT LE CHIKOU SPAN Où est le Chikou Span Juste au-dessous du prix. La DEUXIÈME ligne verticale pourpre est le PRIX CORRESPONDANT à l'étendue Chikou de la première ligne verticale. Comme je l'ai mentionné plus tôt, quand le Chikou Span est inférieur au prix dans le passé, c'est un bon signe pour les ours. Regardez le prix après la deuxième ligne verticale pourpre. Il reflète aussi les sentiments baissiers. Je m'attends à perdre quelques personnes avec celui-ci, mais ici nous allons de toute façon. Regardez la première ligne verticale rouge. RAPPELEZ-VOUS QUE VOUS REGARDEZ SEULEMENT AU CHIKOU SPAN À CE POINT parce que c'est dans le passé. La deuxième ligne verticale rouge correspond à la portée Chikou indiquée par la première ligne verticale rouge. Vous regardez le PRIX à la deuxième ligne verticale rouge. La portée Chikou indiquée par la première ligne verticale rouge va de la pente positive à la pente négative, créant un point de pivotement. Ces points quotpivot sont généralement de bonnes zones de résistance au support. J'ai noté cette zone de résistance avec une ligne HORIZONTALE rouge. Si nous regardons notre prix à la deuxième ligne verticale rouge, et voyons ce que le prix fait après ce point, nous pouvons voir que le prix a du mal à passer le point de pivotement Chikou résistance Span (ligne horizontale rouge). Notons également comment ce point de résistance devient support plus tard (ligne verticale jaune). Règles générales À propos de Chikou Span Si Chikou Span est au-dessus du prix dans le passé, BULLISH Si Chikou Span est inférieur au prix dans le passé, BEARISH fait pour un bon supportRésistance à Chikou Span points pivot (Meilleur sur des périodes plus longues) Jan 2006 Statut: Senior Member 298 Postes Merci de persévérer et de nous enseigner tout ce chef-d'œuvre d'un indicateur utilisé depuis des siècles. Très appréciée. Je remarque que vos graphiques montrent 5M TFs et qui m'a vraiment intrigué comme on m'a dit que l'on devrait seulement le commerce Ichimuko sur H1 et au-dessus. Aussi, j'ai lu que les paramètres sont différents pour Fx que Stocks par exemple. Cependant, le point que je veux dire est que (a). Vous faites un travail de sterling (aucun jeu de mots voulu) et (b). Que je voudrais susciter un certain enthousiasme pour ce grand indicateur. Je l'ai utilisé sur le graphique H1 pour la GBPUSD avec les paramètres de 81328 et c'est là que je voudrais discuter des paramètres avec vous s'il vous plaît. (Comment est-ce que je suis arrivé à ces arrangements que vous pouvez demander les 2 premiers nombres de Fibonacci et 28 avaient un meilleur quotfitquot sur le diagramme H1 (il devrait avoir été 34 selon la séquence de Fibonacci que vous savez bien.) Vos arrangements de 72244 renvoient: 22 - après quelques heures et le quotpenny a cédé, mon réglage est 28 (vous dira plus tard pourquoi) 44 - maintenant c'est un nombre très intéressant et je vais essayer de faire des recherches que de 39 à 34 à 44 et 55 à voir Ce que cela produit. Maintenant tout cela, seriez-vous utiliser les mêmes paramètres sur les cartes H1 Je vais regarder mes cartes M5 pour voir comment mes paramètres et les vôtres correspondent et placeront mes conclusions ici une fois terminé (après votre permission, C'est-à-dire) Peut-être que nous pouvons faire de ce un événement quotidien en réunion ici pour discuter des changements directionnels possibles, etc Je suis impatient d'entendre vos commentaires précieux. Mieux vœux pour le succès continu. Ichimoku Kinko Hyo Inscrit mars 2014 Statut: Membre 184 Messages Ichimoku Kinko Hyo Généralement appelé juste ichimoku est une méthode d'analyse technique qui s'appuie sur les graphiques en chandeliers pour améliorer la précision des mouvements de prix prévisionnels. Il a été développé à la fin des années 1930 par Goichi Hosoda, un journaliste japonais qui était connu comme Ichimoku Sanjin, qui peut être traduit par ce que un homme dans la montagne voit. Il a passé trente ans à perfectionner la technique avant de publier ses résultats auprès du grand public à la fin des années 1960. Ichimoku Kinko Hyo traduit à un coup d'oeil équilibre graphique ou instantané regarder le bilan graphique et est parfois désigné sous le nom d'un tableau de nuage de regard basé sur les nuages ​​uniques qui caractérisent dans la cartographie ichimoku. Ichimoku est un système d'identification des tendances en fonction de la moyenne mobile, et parce qu'il contient plus de points de données que les tableaux standard de chandeliers, fournit une image plus claire de l'action potentielle du prix. La principale différence entre la façon dont les moyennes mobiles sont tracées dans ichimoku par opposition aux autres méthodes est que les lignes ichimokus sont construites en utilisant le point 50 des hauts et des bas par opposition au prix de clôture des bougies. Ichimoku facteurs dans le temps comme un élément supplémentaire avec l'action de prix, semblable à William Delbert Ganns trading idées. C'est le premier coup d'oeil de mon style ichimoku. Sur MetaTrader4, il est disponible dans l'onglet Indicateur. Vous pouvez modifier la couleur ou le style vous-même et n'avez pas besoin de changer les paramètres. Il est bon de commencer l'analyse à partir du graphique hebdomadaire. Nous pouvons voir ce prix encore au-dessus du nuage et cette paire est sur la tendance à la hausse. Toutefois, il ya trois semaines de retrait par rapport à l'année de haut 1.3956. Le prix est maintenant sur la voie à 1.3630 et le support principal est 1.3535 Voici le diagramme quotidien Le 3 avril, après que le prix a touché 1.3800 a ensuite descendu et a fermé à 1.3719 également support hebdomadaire comme conférence de BCE. La paire a lutté entre 1.3719 et le soutien quotidien 1.3682 (nuage) et a fermé avec un nez long hier. Image attachée (cliquez pour agrandir) Donc, qu'est-ce que je cherche Un signal d'achat de 1.3685 zone avec un stop loss 30 pips et de prendre profit 1.3735 si l'état du marché est bonne. Image attachée (cliquez pour agrandir) Haute probabilité de configuration courte pour AUD JPY 10 jours et belle bougie pendante homme le 03 avril, plus une bougie libellule Doji qui montrent que l'inversion possible à venir. Donc je cherche à court cette paire. H4 graphique, vous pouvez voir qu'il ya une divergence baissière si vous ajoutez l'indicateur d'oscillateur comme MACD ou RSI. En tant que commerçant ichimoku, nous savons que le prix est à kijun, signale également la tendance haussière a de la difficulté. Toujours haussière dans une grande mesure. Type de marché où je préfère attendre un mouvement correctif pour plus d'opps d'achat à l'heure actuelle. Toutefois, si touche ou tombe en dessous du kumo, alors la perspective baissière peut être positive. C'est le premier coup d'oeil de mon style ichimoku. Sur MetaTrader4, il est disponible dans l'onglet Indicateur. Vous pouvez modifier la couleur ou le style vous-même et n'avez pas besoin de changer les paramètres. Il est bon de commencer l'analyse à partir du graphique hebdomadaire. Nous pouvons voir ce prix encore au-dessus du nuage et cette paire est sur la tendance à la hausse. Toutefois, il ya trois semaines de retrait par rapport à l'année de haut 1.3956. Le prix est maintenant sur le chemin à 1.3630 et le support principal est 1.3535 Voici le diagramme quotidien Le 3 avril, après que le prix a touché 1.3800 a ensuite descendu et a fermé à 1.3719 également support hebdomadaire comme. Parfois, je préfère utiliser le graphique avec seulement la bougie marquée base de résistance de soutien sur ichimoku comme celui-ci. Cette paire comme mon analyse est en place, mais je n'ai pas 1.3685 zone d'aller longtemps, donc ce commerce a été manquée. Image attachée (cliquez pour agrandir)


No comments:

Post a Comment