Friday, February 10, 2017

Airmike Forex Cargo

Citons FlyPNS1 (réponse 15): Mais comme ces numéros d'exploitation montrent, UA continue à sous-performer de façon spectaculaire DL (et AA quand ils rapportent). Et comme le souligne LAXIntl, l'UA n'a guère progressé par rapport à l'an dernier. À l'exception d'une chute spectaculaire des prix du carburant. Bottomline est que, bien que UA a fait quelques progrès, ils semblent continuer à être retardataires de l'industrie. Je ne dirais pas que du tout et vous êtes également à la recherche d'un nombre et en ignorant le reste à peine le meilleur moyen d'obtenir une image de la santé d'une entreprise est. Il ya un certain nombre de métricas financiersprograms ce trimestre (généralement UAs pire trimestre btw) où UA était un peu en avance sur DL. Pas le moindre de ce qui était d'avoir un meilleur programme de couverture du carburant en place et thats en dépit DL ayant l'installation de Trainier vantée. DL avait un quartier assez crappy qui est l'une des raisons pour lesquelles ils ont essayé de tourner les chiffres cette fois-ci avec un filet ajusté. Edited 2015-04-24 05:26:34 Je sais que les voix dans ma tête arent vrai, mais parfois leurs idées sont tout simplement génial. Fri Apr 24, 2015 12:25 pm Citation FlyPNS1 (Réponse 15): UA continue à sous-performer de façon spectaculaire DL (et AA quand ils rapportent). Dépend de l'endroit où vous regardez. UA a été le seul des trois à signaler une augmentation du PRASM. AA DL ont tous deux déclaré un déclin de 2 YOY. E pur si muove - Galileo Fri Apr 24, 2015 12:27 pm UA coupe les salaires des employés. DL est d'améliorer les paiements de bonus Son traitement très simple de vos employés droit. Et le reste tombera en ligne. Je ne dirais pas que du tout et vous êtes également à la recherche d'un nombre et d'ignorer le reste à peine le meilleur moyen d'obtenir une image De la santé d'une entreprise. Mais le bénéfice d'exploitation est vraiment une mesure cruciale pour la santé d'un transporteur est en tant que compagnie aérienne en exploitation. UA est une compagnie aérienne et son but est de faire de l'argent en déplaçant des personnes (et un peu trop de fret). Le bénéfice opérationnel est la meilleure mesure pour évaluer ce résultat. Bien sûr, UA a fait un meilleur travail à la couverture que DL (ou vraiment pas de couverture), mais cela ne signifie pas beaucoup pour les clients UA. Pire encore, l'UA est battue par AA malgré le fait que UA a eu un avantage de deux ans sur la fusion sur AA. Avril 24, 2015 12:36 Citation FlyPNS1 (Réponse 19): Pire encore, l'UA se fait battre par les AA malgré le fait que l'UA a eu un avantage de deux ans sur la fusion sur AA. La moitié des AA vient de sortir du CH11 - ni UA ni DL ne peuvent rivaliser avec ce bénéfice (temporaire). Citant COSPN (Réponse 18): couper le salaire de la direction pas les employés de première ligne Couper la période de gestion. E pur si muove - Galileo Fri Apr 24, 2015 12:50 Citation MaverickM11 (Réponse 20): La moitié des AA vient de sortir du CH11 - ni UA ni DL ne peuvent rivaliser avec ce bénéfice (temporaire). DL est en concurrence avec elle fine (sauf pour les haies de carburant mauvais). Marge opérationnelle DL 1T15: 14,9 Marge opérationnelle AA 1T15: 12,3 UA Marge opérationnelle 1T15: 8,6 Fri Apr 24, 2015 13h34 Citation FlyPNS1 (Réponse 15): Mais comme ces numéros d'exploitation le montrent, l'UA continue de sous-performer de façon spectaculaire DL (et AA Quand ils rapportent). Et comme le souligne LAXIntl, l'UA n'a guère progressé par rapport à l'an dernier. À l'exception d'une chute spectaculaire des prix du carburant. Bottomline est que, bien que UA a fait quelques progrès, ils semblent continuer à être retardataires de l'industrie. Citons FlyPNS1 (réponse 19): Mais le bénéfice d'exploitation est vraiment une mesure cruciale pour la santé d'un transporteur est comme une compagnie aérienne en exploitation. UA est une compagnie aérienne et son but est de faire de l'argent en déplaçant des personnes (et un peu trop de fret). Le bénéfice opérationnel est la meilleure mesure pour évaluer ce résultat. Yup, le cheerleader de DL est dehors pour parler de la façon dont DL s UTTER FAILURE à la couverture de carburant et à la couverture de devise importe peu du tout. Utilisez tous les verres de couleur rose que vous voulez, mais n'importe qui avec un brin de connaissance de gestion de risque sait que le risque de marché (par exemple la couverture de carburant) et le risque de forex sont très au cœur des opérations. Si vous pensez qu'une compagnie aérienne est juste voler des avions, vous avez beaucoup à apprendre. Vendredi 24 Avr. 2015 14h01 Citer FlyPNS1 (réponse 19): Mais le bénéfice d'exploitation est vraiment une mesure cruciale pour la santé d'un transporteur est en tant que compagnie aérienne en exploitation. UA est une compagnie aérienne et son but est de faire de l'argent en déplaçant des personnes (et un peu trop de fret). Le bénéfice opérationnel est la meilleure mesure pour évaluer ce résultat. Le bénéfice d'exploitation est important, mais ce n'est pas la seule mesure permettant de mesurer la performance d'une entreprise et n'est certainement pas la meilleure mesure pour évaluer la performance d'une entreprise. Franchement, si vous avez un bénéfice d'exploitation de 750 millions d'euros au cours d'un trimestre cependant perdre un milliard en couverture et d'autres articles, comme l'intérêt, alors que votre concurrent avait un bénéfice d'exploitation de 500 millions et a perdu seulement 50 millions sur d'autres éléments dont la société est en meilleure Forme Je sais que les voix dans ma tête ne sont pas réelles, mais parfois leurs idées sont tout simplement génial. Ven 24, 2015 2:06 pm Citation FlyPNS1 (Répondre 15):. À l'exception d'une chute spectaculaire des prix du carburant. Il serait intéressant de voir les 3 bénéfices d'exploitation ajustés YoY pour le carburant. Voyez ce que les changements de YoY étaient pour chacun. Il ya une poignée de stations de ligne où les employés de CS Ramp ont accepté de prendre des réductions de salaire pour garder le travail dans la maison. Son probablement quelques milliers d'employés, donc pas trivial, mais ce n'est pas comme theyre demandant de donner-backs de gens 50k. Le bénéfice d'exploitation est important, mais ce n'est pas la seule mesure pour mesurer la performance d'une entreprise et ce n'est certainement pas la meilleure mesure pour évaluer la performance d'une entreprise en général . Franchement, si vous avez un bénéfice d'exploitation de 750 millions d'euros au cours d'un trimestre cependant perdre un milliard en couverture et d'autres articles, comme l'intérêt, alors que votre concurrent avait un bénéfice d'exploitation de 500 millions et a perdu seulement 50 millions sur d'autres éléments dont la société est en meilleure Forme Op-Inc est seulement favorisée par ceux qui pensent que les prix du carburant et les mouvements de change sont des événements totalement incontrôlables. Comme les Actes de Dieu Fri Apr 24, 2015 3:06 pm Quoting jetblue1965 (Répondre 22): Si vous pensez qu'une compagnie aérienne est juste voler des avions, vous avez beaucoup à apprendre. Vous avez raison qu'une compagnie aérienne est plus que voler des avions. Cependant, si vous ne pouvez pas voler des avions, le reste devient largement inutile à long terme. UA continue à sous-performer quand il s'agit de voler des avions. La chose drôle est que même UA s propre gestion est finalement la réalisation que les opérations de UA sifflent même si certains ici sont encore dans le déni et que vous voulez seulement se concentrer sur les haies de carburant. Fri 24 avr 2015 3:12 pm Citation FlyPNS1 (réponse 26): Vous avez raison qu'une compagnie aérienne est plus que voler des avions. Cependant, si vous ne pouvez pas voler des avions, le reste devient largement inutile à long terme. UA continue à sous-performer quand il s'agit de voler des avions. La chose drôle est que même UA s propre gestion est finalement la réalisation que les opérations de UA sifflent même si certains ici sont encore dans le déni et que vous voulez seulement se concentrer sur les haies de carburant. Allez lire les gains. DL a montré pire croissance PRASM (ou pire baisse) dans presque tous les secteurs (domestique, Atlantique, Pacifique, vous le nom) que l'UA ce trimestre. DL a un réseau LatAm terriblement insuffisant, et une offre dérisoire NewYork-Asie. Le vol d'un billion de lignes principales vers le Mississippi et le Tennessee ne constitue pas bon aux avions volants. 100 sur le temps et 0 annulation signifie jack si je dois prendre une connexion 1-stop à n'importe où je veux aller. Fri Apr 24, 2015 4:21 pm Citation FlyPNS1 (réponse 21): DL est en concurrence avec elle bien (sauf pour les haies de carburant mauvais). DL fait cela totalement fusionné et tirant sur tous les cylindres. AA US est encore très tôt dans le processus de fusion. Citation jetblue1965 (réponse 25): Op-Inc est seulement favorisée par ceux qui pensent que les prix du carburant et les mouvements de change sont des événements totalement incontrôlables. Comme les Actes de Dieu Son beaucoup comme la religion - theyre seulement attribuable à la connaissance supérieure quand elle va bien. Quand ils vont vers le sud, c'est juste la mauvaise chance E pur si muove - Galileo Citer FlyPNS1 (Réponse 38): DL avait une meilleure marge opérationnelle que même AA. C'est drôle chaque fois que quelqu'un critique la performance de l'UA, vous ne semblez jamais réellement répondre sur pourquoi UA est réellement l'exécution de la façon dont ils sont. Op Inc ne signifie absolument rien parce que chaque compagnie aérienne met des éléments de ligne différents dans la partie Op Inc. Son sujet à beaucoup de fudging. Vous avez recours à l'utilisation de la marge OpInc parce que DL a perdu à AA dans presque toutes les autres métriques. Fri Apr 24, 2015 6:04 pm Désolé. Comme un bientôt à prendre un emp UA UA paycut les problèmes d'UA sont tous dans un gratte-ciel à Chicago. AFA et d'autres employés ne sont pas à blâmer. DL faire mieux parce qu'ils ont rapidement obtenu tout le monde sur la même équipe. UA 3 ensembles de FA et MX. AirMike UA et CO et le sol est maintenant paycut. Non paycut et les stations externalisées. C'est un désordre d'espoir d'ici 2020, nous avons un United Airline OA412 Fri Apr 24, 2015 6:19 pm Citation FlyPNS1 (Répondre 32): Weve entendu pendant des années que UA a un réseau supérieur avec SFO. EWR. IAH. Etc et theyve obtenu plus nonstops et plus de fréquences. Ils ont des avions plus jeunes et plus éconergétiques. Pourtant, en dépit de tous ces avantages supposés, UA est battu par AA et DL. Sans parler de WN. COMME. Etc Shouldnt UA détruire DL car selon certains sur cette page, UA est voler les gens où ils veulent aller et DL est juste voler des avions de ligne principale vers le Mississippi J'ai fait un argument similaire dans le projectile 2015 fil gain. Évidemment, les chiffres sont sujets à changement, mais DL devrait atteindre 2,6 milliards de plus en chiffre d'affaires que l'UA. Et les AA devraient prendre 1,4 milliard de plus que DL et 4 milliards de plus que UA. Étant donné le réseau supérieur, etc J'ai posé que UA devrait être nettoyage DL s horloge et de prendre beaucoup plus de revenus, mais ils sont projetés à sous exécuter à la fois DL et AA sur le côté des recettes en 2015. Lorsque UA s faiblesses sont évoqués nous Toujours entendu, mais SFO, mais le meilleur réseau, mais le plus grand réseau à la Chine, mais SFO est plus grand que SEA et LAX combiné, mais, mais, mais. Pour de nombreux observateurs, il semble y avoir certaines questions fondamentales à l'UA si elles sont sous l'exécution étant donné toutes leurs forces. À moins que nous n'oublions, UA a également été en sans doute la meilleure position en termes de réseau après 911. Bien sûr, ils n'ont pas IAH et EWR. Mais ils avaient IAD. RELÂCHÉ. OFS. DEN (pré-WN) et ORD. Pourtant, ils ont été les premiers à entrer dans le chapitre 11, et ont pris le plus longtemps pour obtenir la montée en arrière. Hughes Airwest - Top banane dans l'Ouest Fri 24 avr 2015 6:31 pm Citation OA412 (Répondre 42): J'ai posé que UA devrait nettoyer DL s horloge et en prenant beaucoup plus de revenus, mais ils sont projetés à sous exécuter à la fois DL Et AA sur le côté des recettes en 2015. Vous devez vous rappeler que maintenant avec la faiblesse à l'étranger, ayant une grande empreinte nationale est bénéfique pour le revenu (et le profit) et UA est la compagnie aérienne 4 nationale. Le carburant faible aide UA. Mais le dollar fort aide AA DLWN plus qu'il aide UA parce que UA a beaucoup plus d'exposition internationale. AA est 50 plus grand que UA est domestique, et DL est environ 30 plus grand. Ce n'est évidemment pas le seul problème, mais c'est quelque chose à connaître. Fri 24 avr. 2015 18h46 Citation COSPN (Réponse 18): Et le reste tombera en ligne. Couper le salaire de la direction pas les employés de première ligne Sur le dessus de votre tête bien informée, quel pourcentage des salaires de l'entreprise sont payés à la direction vs l'employé de première ligne, y compris les pilotes ou d'exclure les pilotes si youd comme Fri 24 avril 2015 18h56 Citation OA412 Répondre 42): Quand les faiblesses de l'UA sont évoquées, nous entendons toujours, mais SFO, mais le meilleur réseau, mais le plus grand réseau à la Chine, mais SFO est plus grand que SEA et LAX combiné, mais, mais, mais. Pour de nombreux observateurs, il semble y avoir certaines questions fondamentales à l'UA si elles sont sous l'exécution étant donné toutes leurs forces. Citons FlyPNS1 (réponse 32): Weve entendu pendant des années que UA a un réseau supérieur avec OFS. EWR. AIH. Etc et theyve obtenu plus nonstops et plus de fréquences. UA a encore le plus haut niveau d'étape ajusté revenu unitaire des transporteurs américains et UA PRASM a été le seul à augmenter YOY au premier trimestre. Le réseau fonctionne bien, et ils n'ont pas eu à construire un nouveau hub sur la côte Ouest et Est pour le faire. Le côté des recettes est assez décent. Le côté des coûts est une autre histoire, bien que l'amélioration. Alors, quand UA sera totalement fusionné et tir sur tous les cylindres 2020 2025 Quand les excuses fin Excuses ont été l'un des meilleurs produits UA s depuis une décennie, et je ne m'attends pas à ce que changer à tout moment bientôt La direction actuelle. Il ya des obstacles légitimes à la fusion totale, comme l'AFA, le roulement de la flotte régionale, etc., mais il ya aussi de nombreux défis auto-imposés. Les excuses ont été l'un des meilleurs produits de UA s depuis une décennie, et je ne m'attends pas à ce que changer à tout moment bientôt avec la gestion actuelle. Il ya des obstacles légitimes à la fusion totale, comme l'AFA, le roulement de la flotte régionale, etc., mais il ya aussi de nombreux défis auto-imposés. Nous nous tournons vers l'été 2014, compte tenu des vols régionaux. DL (LGA JFK) 21087 297 UA (EWR) 223 AA (LGA JFK) 8724 111 DL est de loin le plus grand transporteur RJ à New York, le plus grand et le plus riche marché des États-Unis. Juste va prouver que DL est tout au sujet de la ligne principale à l'Alabama et au Dakota du Nord. Le réseau fonctionne bien, et ils n'ont pas eu à construire un nouveau hub sur la côte Ouest et Est pour le faire. Mais thats tout plus raison UA ​​devrait être coups de pied DL (et AA) mégots. Et si le réseau fonctionnait si bien, ils auraient été la croissance (ou au moins maintenir sa taille) au cours des dernières années. Cependant, UA a passé la plupart du temps à réduire le réseau. Notamment sur le plan national. Bien sûr, ce rétrécissement contribue à l'oie les numéros PRASM dans une certaine mesure, mais aussi endommage les numéros CASM. Citant MaverickM11 (réponse 45): Le côté des revenus est assez décent. Le côté des coûts est une autre histoire, bien que l'amélioration. Dépouillant la réduction des prix du carburant, il ne semble pas UA fait beaucoup de progrès sur les coûts. CASM (hors carburant et charges spéciales) est pratiquement inchangée par rapport à l'an dernier. Vendredi 24 avril 2015 20h13 Citation de FlyPNS1 (Réponse 47): La CASM (à l'exclusion du carburant et des redevances spéciales) n'a pratiquement pas changé par rapport à l'an dernier. Je me souviens qu'il était en baisse de 1,8 YoY Thats substantielle. Surtout dans un environnement inflationniste. Cela signifie qu'ils ont eu une véritable réduction des coûts d'environ 3. Ven 24 avril 2015 9:36 Theres votre problème alors. JE SUIS. Vous n'entendez pas les pilotes, les mécaniciens et les agents de bord obtenir secoué autour et prendre des réductions de salaire au cours d'une période de profits record. Il n'a pas arriver à une rampe de CO non syndiqués avant la fusion. Mais il a toujours été l'histoire de l'IAM à backstab ses propres membres. Pourquoi le font-ils Qui sait, mais c'est l'union la plus inepte que vous puissiez trouver. Ne blâmez pas la gestion, blâmez votre représentation, parce que personne d'autre n'a ces problèmes. Qui est en ligne Recherches les plus fréquentes sur Airliners. net Avions militaires Tous les types de combattants aux hélicoptères des forces aériennes du monde entier Avions de ligne classique Avions et jets des bons vieux jours Plate-formes de vol Vues de l'intérieur du cockpit Cabines d'avion Comme l'avion de cargaison intérieurs Aéronefs de cargaison Des images d'avions de cargo grands Aéronefs de gouvernement Aéronefs volant des fonctionnaires de gouvernement Hélicoptères Notre section d'hélicoptère de grande taille. 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