Monday, February 13, 2017

Samuel Adedoyin Forexworld

Samuel Adedoyin Contexte Samuel Adedoyin est le fondateur de Doyin Group of Companies Ltd et en est le président exécutif et le chef de la direction. Le docteur Adedoyin a vécu dans le cadre riche et socioculturel d'Agbamu. Dr. Adedoyin est un philanthrope, simple, diligent, intelligent, dynamique, rusé et inné homme d'affaires qui combine ces qualités rares qui le différencie de son industrie des pairs et le commerce. Ses intérêts commerciaux couvrent les secteurs de la fabrication, de l'immobilier et des services bancaires. L'industrie de l'hôtellerie, le secteur de l'énergie etc. Siège social 4, route commerciale Lagos, - - Téléphone. 234 1 5452050 Fax. 234 1 5452054 Membres du conseil d'administration Adhésions Fondateur, président exécutif et chef de la direction Il n'y a pas de données sur l'éducation disponibles. Autres affiliations Il n'y a pas de données de Affiliations d'entreprise disponibles. Compensation annuelle Aucune donnée annuelle sur la rémunération n'est disponible. Stocks Options Il n'y a pas de stock Options données disponibles. Compensation totale Il n'y a pas de données sur la rémunération totale disponibles. Prince Samuel Adedoyin: Ma vie, mes douleurs à 80 Par Tope Templer Olaiya C'était un combat de rattrapage avec le rendez-vous 10 heures sur un jour de semaine au coeur de l'île Victoria. Heureusement, j'étais à la réception quelques minutes timide de l'heure et j'ai été tellement surpris d'être introduit immédiatement dans le bureau expansif mais conservateur de la quintessence du milliardaire, le Prince Samuel Adedoyin (OFR). L'homme, populairement connu sous le nom de Doyen de l'industrie, a été une combinaison de sagesse et de franchise, affichant un pouvoir impressionnant de rappel pendant l'entretien a duré, et la lutte contre toutes les questions avec une réponse mesurée. Né à Lagos, il est originaire d'Agbamu dans l'Etat de Kwara. Apôtre de l'industrialisation, le prince Adedoyin est un philanthrope et un homme d'affaires diligent, rusé et inné, qui a commencé ses exploits avec le petit commerce, mais a maintenant étendu dans la fabrication, l'immobilier, l'hospitalité et l'énergie, entre autres. PARFOIS . Quand je parle, les gens vont à peine me croire. Mais je me sens toujours comme si j'avais 30 ou 40 ans parce que je travaille encore plus fort que quand j'avais 30 ans. Je remercie le Dieu Tout-Puissant de m'avoir donné la santé pour pouvoir jouir de ce que je fais et de la vie à 80 ans. Qu'est-ce que c'était que de grandir L'histoire de ma vie, en résumé, est la faveur de Dieu. Et si je dois commencer à en parler, nous ne pouvons pas partir d'ici aujourd'hui parce que c'est la faveur, la bénédiction, la protection, la sagesse et l'orientation de Dieu qui m'ont amené là où je suis aujourd'hui. Je ne suis pas né riche. Je ne suis pas instruit et je n'ai jamais suivi de leçon pour apprendre quelque chose sur l'éducation ou les affaires. Le voyage au début était très rude. Mais par la grâce de Dieu, il est beaucoup mieux maintenant. Quelle est votre routine quotidienne comme Quand j'étais jeune, j'ai partagé une boutique et le propriétaire vient au travail à 10h. Mais quand j'ai été en mesure de louer ma boutique, j'ai commencé à aller au bureau à 8h du matin. J'ai continué à faire cela jusqu'à aujourd'hui: reprendre à 8h et rentrer chez moi à 16h, pour se reposer. Je prends mon dîner à 18h, puis inspecter mon entreprise d'accueil et de construction de projets et fermer autour de 8-9pm. J'aime le faire. C'est Dieu qui l'a rendu possible parce que si on ne jouissait pas d'une bonne santé, cela n'aurait pas été possible. Je connais beaucoup de gens dont la santé commence à se détériorer dès qu'ils s'approchent de 70. Mais Dieu a été gentil avec moi. Je ne peux rien dire de plus. Ma vie est pleine de travail. C'est à travers le travail que je détendre et personne ne peut me blâmer parce que le travail ne tue pas. Si le travail pouvait tuer, j'aurais été mort il ya longtemps. Par Sa grâce, j'ai des arrière-petits-enfants et je travaille encore. J'aime le faire. Quel est votre régime alimentaire comme je l'ai toujours, étonnamment, vous dira que ma nourriture préférée est l'igname pilée. Je le mange tous les après-midi. Le matin, je prends des fruits. Tous les 18 heures, je prends un repas léger et des fruits assortis et c'est bon pour moi. C'est ce qui me permet de continuer. Outre votre foi avouée et la croyance en Dieu, où pouvez-vous obtenir l'inspiration et le lecteur de tirer à travers dans les affaires Que d'autres choses vous garder Dieu allant d'abord et pas d'autre. Pour d'autres facteurs, je ne peux pas dire. Peut-être, en raison de la façon dont nous avons commencé et les souffrances que nous avons rencontrées, ma politique est de rendre mon environnement et le pays beaucoup mieux que je l'ai rencontré. C'est ma devise et ma vision. En arrière, avez-vous eu des regrets dans une ou deux décisions que vous avez prises. Certainement, j'ai eu à regretter, ici et à l'échelle internationale, des revers, mais Dieu a permis que les succès soient bien plus que Les échecs. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui n'aura pas un défi dans la vie. Il ya des moments où les choses seraient difficiles et les moments où les choses vont comme prévu. Par exemple, vous savez, j'ai établi City Express Bank. Pour quelque raison que ce soit, au moment où la CBN a pris la relève, nous n'avons pas été affligés. Ils se sont précipités vers les médias et d'abord dit que je devais N13bn, plus tard ils ont dit N10bn et plus tard encore N2bn. Et même pour le N2bn, je les ai amenés devant les tribunaux et nous sommes toujours en cour, neuf ans après, pour prouver le N2b, ce qu'ils n'ont pas été en mesure de faire. Nous sommes encore allés en cour hier, où l'affaire a été ajournée. Nous demandons le jugement. Tout le monde ne collaborerait pas avec le gouvernement pour établir des industries. C'est pourquoi tous nos produits, nous n'avons pas besoin d'approbation du gouvernement pour vendre. Parce que je ne peux pas aller mendier les fonctionnaires du gouvernement, alors je regarde les produits comme le dentifrice, les assaisonnements, les nouilles, les détergents, les choses qui peuvent être faites sans aller mendier le gouvernement. C'est la politique que je suis et cela me donne du plaisir et de la tranquillité d'esprit. Je ne suis pas allé à Abuja depuis plus de deux ans, même si j'ai des entreprises d'accueil et certaines propriétés. Certaines personnes le gèrent. J'aime ce que je fais, ici, et je l'apprécie. Je ne veux pas entrer dans le secteur bancaire à nouveau. J'ai dit que je les poursuivais pour une reprise injustifiée de la banque. Ce sont des domaines que le gouvernement contrôle tous les jours et je veux mon indépendance. Mes autres investissements sont ceux qui ne sont pas contrôlés par le gouvernement. Je ne retournerai pas à la banque. Comment avez-vous entrepris des affaires, je dirais que ma vie est donnée par Dieu. Je n'ai dépassé que le Standard Quatre. Je n'ai suivi aucune école après cela et je n'ai travaillé pour personne. Je dirais que Dieu m'a donné la vision et la vision de ce que je ferais à chaque période de ma vie. Et Il le fait encore. C'était l'année dernière que nous avons commencé des nouilles. J'ai toujours su que personne ne peut couvrir la gloire de Dieu. Nous avons commencé et nous vendons Doyin Nouilles très bien, gagner des parts de marché. Nous sommes également en exportation. N'importe qui fabriquant au Nigeria doit être un exportateur pour égaliser. Et tous les produits nigérians sont dans les pays voisins la seule chose est que beaucoup d'entre eux ne sont pas canalisés officiellement. La documentation de l'exportation est tellement et cela les effraie de suivre les voies officielles. Nous avons un produit particulier un baume chinois que nous produisons depuis 1980. Les pays étrangers comme le Niger, le Gabon et le Togo, le consomment surtout. Ils l'achètent plus qu'au Nigeria. Quels sont vos conseils à la génération actuelle Quels sont vos conseils d'affaires et des recommandations aux entrepreneurs d'aujourd'hui Oui, et cela inclut mes enfants. J'ai ceux qui se portent bien et j'ai ceux que j'enseigne. J'ai ceux qui ont été bénis qu'ils ont même acheter des voitures pour moi et j'ai ceux que je suis encore mentorat, pour être en mesure de rattraper. N'étant venu de nulle part où je suis, je ne peux plus m'empêcher de remercier Dieu pour ses miséricordes. Même en Amérique, de nombreux propriétaires d'entreprises prospères ne sont pas allés aux universités et pourtant ils détiennent la puissance mondiale. Tout ce que je conseille à tout le monde est: utiliser le cerveau pour atteindre la grandeur. L'éducation ne devrait pas être un obstacle à la réussite. Dans n'importe quelle entreprise, vous devez vous améliorer, parler bien à travers le monde et vous tenir. Je ne dis pas que vous devriez vivre dans l'ignorance. Même si vous n'êtes pas éduqué, je me suis enseigné tout ce que je savais dans les affaires, même sans le bénéfice d'une éducation formelle. Si vous regardez la façon dont je suis né, la souffrance que j'ai traversé et l'éducation que je n'ai pas, me motiver à regarder dehors pour beaucoup Personnes dans la même situation aujourd'hui que je peux aider dans l'éducation et l'emploi. C'est à côté d'autres grands projets, comme la construction d'églises, d'hôpitaux ou de construction de routes, au bénéfice de beaucoup de gens, que le gouvernement, comme mon État natal de Kwara, n'est pas en mesure de faire. Je les fais pour ma communauté et je suis béni pour cela. Ce n'est pas dans mon style d'annoncer ce que je fais. J'ai ceux que j'ai formés qui sont professeurs et médecins et qui sont comme des enfants pour moi. Pourquoi n'est-il pas de votre chaîne d'entreprises cotées sur la bourse nigériane C'est à cause de la nervosité. J'ai vu plusieurs entreprises autochtones qui ont fait des offres publiques et qui ne sont pas en mesure de verser des dividendes aux actionnaires. Je suis très inquiet à ce sujet. À un moment donné, j'ai même voulu prendre une ou deux entreprises à la bourse et voir comment il serait, mais il était sur la fermeture à l'époque. Ainsi, j'ai jeté l'idée et n'ai pas essayé encore, depuis lors. Votre amitié de longue date avec Rasak Akanni Okoya Nous avons commencé ensemble il ya environ 50 ans. Je le respecte beaucoup, il est une personne très intelligente. Et bien que je sois son aîné, nous nous déplaçons ensemble comme égaux et apprécions notre amitié. Avant l'indépendance du Nigéria, nous avions l'habitude de voyager autour du monde pour les affaires et nous sommes toujours ensemble. Quel héritage laissez-vous derrière Dieu possède tous les legs. Tout le monde veut être rappelé pour de bon. Si Dieu le permet, je voudrais être rappelé pour faire les meilleures choses. J'espère que je serai en mesure d'atteindre plus. Quels sont vos plans personnels et d'entreprise pour les années à venir Je prierai d'abord à Dieu pour la bonne santé et la longue vie et la sagesse d'en faire plus. Ce qui est arrivé quand vous avez fait un passager clandestin au Ghana dans vos premiers jours (Rires) C'est presque 70 ans auparavant. C'est une histoire dépassée, qui ne vaut pas la peine de parler maintenant. Je ne sais pas si vous connaissez Lennard Chaussures. En ce temps-là, ils faisaient l'ordre postal, qui me fascinait. Alors, je viens de penser que si je vais là-bas et leur dire, je veux travailler ici, ils m'employeraient. Alors, j'ai profité de cette occasion. Mais ça n'a pas marché. Dieu dit que ma prospérité est ici, pas au Ghana. Et Il l'a rendu possible. En dehors des problèmes de dentition de la finance, quels autres défis les propriétaires d'entreprises face au Nigeria Même la Bible dit que l'argent répond à toutes les choses. Pour moi, le facteur principal est la finance. Mais à part cela, la vision et la détermination à réussir doivent suivre chaque plan de chaque individu. Beaucoup peut être réalisé si des politiques gouvernementales sont en place pour protéger les entreprises autochtones et les petites et moyennes entreprises. Beaucoup de vos contemporains se sont retirés et ont remis leurs affaires à leurs scions, comme Otunba Subomi Balogun de FCMB, le chef Michael Ade Ojo Elizade Motors et le défunt chef Aboderin de Punch. Quels sont vos plans de succession Vous avez répondu vous-même aux questions que vous avez citées deux entreprises gérées par leurs enfants. J'ai essayé dans le passé, il n'a pas fonctionné. Nous avons établi le transfert progressif du pouvoir et je prie qu'il fonctionne cette fois. Ce n'est pas quelque chose de difficile, mais nous devons demander à Dieu de choisir les bonnes personnes pour continuer notre héritage. Nous les formons. Je crois que nous réussirons et que notre avenir, même après notre décès, sera couronné de succès que ce que nous avons vu aujourd'hui. Comme vous vous asseyez au sommet de votre conglomérat, comment avez-vous été en mesure de se rapprocher des membres de votre conseil d'administration et des associés principaux. Y a-t-il un moment où vous vous sentez intimidé, étant donné votre peu d'éducation formelle Y at-il des moments trop que vous vous êtes senti déçu, malgré les qualifications intimidantes qu'ils ont (Rires) Moi, intimidé Jamais Beaucoup d'entre eux ne sont pas businesslike. Ce sont plutôt ceux qui sont intimidés parce que je leur apprends encore beaucoup de choses. PhD n'équivalent pas à la sagesse pour gérer les affaires avec succès. Les affaires sont données par Dieu, et la vision de vouloir réussir et de ne jamais céder jusqu'à ce que vous réussissiez n'est pas acquise dans aucune université. Je n'ai peur d'aucun être humain et je ne suis intimidé par personne. Une fois, j'ai employé un directeur d'une multinationale, et j'ai été surpris de voir comment il a été en mesure d'atteindre ce sommet parce que ce qu'il faisait quand il a rejoint mon équipe était totalement inacceptable pour moi. Nous préparons et formons notre personnel de gestion afin de pouvoir tenir leur propre compte, même sans mon encadrement. Quel conseil avez-vous pour le président Buhari? Nous ne pouvons que souhaiter au président la meilleure des chances qu'il puisse diriger le Nigeria vers la grandeur. Ce n'est pas une tâche facile de gérer une nation compliquée comme le Nigeria. Que Dieu donne à la nouvelle administration la sagesse et la capacité de conduire et de mettre en œuvre une nouvelle politique industrielle, en particulier pour les citoyens de ce pays. Suivre le blog par e-mail


No comments:

Post a Comment